Marseille : Gattuso taxe Ismaïla Sarr, Ilimane Ndiaye et leurs partenaires de ‘’bande d’enfants de chœur’’
Même s’il soutient avoir toujours confiance en ses joueurs, l'entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso, n’a pas été tendre avec les partenaires des Sénégalais Ismaïla Sarr et Ilimane Ndiaye.
Présent ce mercredi en conférence de presse, à la veille de la réception de l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, le technicien italien leur a lancé une pique. "On ne gagnera pas avec une bande d'enfants de chœur’’, a fait savoir l’ancien joueur du Milan AC.
‘’ À la première difficulté, on fond comme neige au soleil, a-t-il résumé. Je vois le visage des joueurs à la première difficulté. Ils subissent les événements. À la première petite chose, on est en difficulté, on fait le signe de croix et arrive ce qui arrive’’, ajoute-t-il.
‘’Je dois réussir à entrer dans leurs têtes pour parvenir à leur donner cette continuité (sur 90 minutes), dit-il. Mon expérience fait que je me préoccupe de choses qui ne sont pas encore arrivées et que je veux éviter’’.
← Article précédent
Benin: Boubacar Kamara quitte ses fonctions de...
Article suivant →Présidentielle 2024 : Ousmane Sonko a déposé sa caution
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire