Présidentielle 2024 : Ousmane Sonko a déposé sa caution
Malgré sa radiation des listes électorales, le candidat à l’élection présidentielle Ousmane Sonko a déposé sa caution à la Caisse des Dépôts et des Consignations. C'est son mandataire Ayib Daffé qui s'est rendu sur les lieux, ce jeudi 30 novembre, pour procéder au dépôt.
« Nous sommes venus aujourd'hui à la Caisse des dépôts et consignations, conformément au code électoral, pour déposer la caution du candidat à la candidature Ousmane Sonko. Nous avons reçu la quittance après avoir versé 30 millions F CFA. La candidature du président Ousmane Sonko est en tout cas toujours en vigueur, elle est réelle, elle est concrète », a déclaré Ayib Daffé, à la sortie de la CDC .
« Nous avons pris toutes les dispositions pour qu'à partir du 11 décembre qu'on puisse déposer son dossier de candidature », a-t-il ajouté.
← Article précédent
Marseille : Gattuso taxe Ismaïla Sarr, Ilimane Ndiaye et leurs partenaires de ‘’bande d’en...
Article suivant →🛑Urgent! Victoire pour Sonko ? Me Clédor Révèle Rassure et Attaque 4 Vices de Procédures...
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
UCAD: Fermeture du campus social à partir du 2 août 2026
Actualités
0 commentaire