Coupe CAF : Les Grenats ont quitté Dakar pour Abidjan ce jeudi
L’équipe de Génération Foot a quitté Dakar pour rallier Abidjan où elle affrontera l’AFAD Djiénakou en match retour du 1er tour préliminaire de Coupe CAF.
Après avoir fait match nul (1-1) au stade Lat Dior de Thiès dimanche dernier dans le cadre des préliminaires de la Coupe CAF, Génération a pour mission d’aller décrocher sa qualification lors de la manche retour en Côte d’Ivoire samedi 27 septembre.
À quarante-huit heures de la rencontre, les grenats ont ainsi quitté Dakar pour la capitale ivoirienne. Pour rappel, le match se déroulera au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé â 16h00 GMT .
← Article précédent
Affaire Mansour Faye : Les images de sa sortie de prison et les explications de son avocat
Article suivant →Le nouveau bureau fédéral installé officiellement par la Ministre de la Jeunesse et des Sp...
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire