Affaire Mansour Faye : Les images de sa sortie de prison et les explications de son avocat
Comme annoncé il y a peu, Mansour Faye a bénéficié d’une liberté provisoire ce jeudi. L’ancien ministre des Infrastructures a quitté la prison de Rebeuss en fin d’après-midi pour se rendre à son domicile (Voir images).
Son avocat, Me Elhadj Diouf, martèle que son client, qui est accusé de surfacturation sur une commande de riz de plus de 2.7 milliards de francs Cfa, n’a commis aucune infraction.
«Madame la ministre Aminata Assome Diatta a montré que les prix qui ont été arrêtés et fixés sont les prix qui étaient en cours. Donc aujourd’hui tout a été battu en brèche. La commission d'instruction était obligée de laisser Mansour Faye partir», a indiqué la robe noire sur la Rfm.
Pour lui, après la liberté provisoire, c'est le non-lieu qui va suivre pour son client. «Nous allons introduire une requête aux fins de non-lieu pour que la Cour statue», dit-il. Et pour l’instant, il assure que Mansour Faye «peut voyager et aller où il veut».
← Article précédent
Faux : Le discours du Pr Diomaye à l'AG de l’ONU ne vient pas de Macron
Article suivant →Coupe CAF : Les Grenats ont quitté Dakar pour Abidjan ce jeudi
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
People et Buzz
Jahman X-Press dévoile le teaser de son prochain clip « Bamba La Solution »
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
0 commentaire