UFOA-A U17 Féminin : les Lioncelles en mission à Monrovia
L’équipe nationale féminine U17 du Sénégal a quitté Dakar ce lundi, direction Monrovia (Liberia), pour prendre part au tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA-A), prévu du 14 au 28 septembre, apprend-on de la Fédération sénégalise de Foot.
La sélectionneuse des Lioncelles, Serena Léna Gomis, a retenu un groupe de 20 joueuses pour cette compétition régionale.
![]()
Logées dans la poule A, les Sénégalaises partagent leur groupe avec le Mali, la Sierra Leone et le pays organisateur, le Liberia.
Leur parcours débutera face à la Sierra Leone, avant un duel attendu contre le Mali trois jours plus tard. Les Lioncelles termineront la phase de groupes le 24 septembre, avec un choc face aux Libériennes devant leur public.
![]()
Avec ambition et détermination, les protégées de Serena Léna Gomis visent une belle performance dans ce tournoi, qui s’annonce relevé et plein de promesses.
Prise de fonction : Yassine Fall promet une justice au service de la République
Article suivant →Kayak et paddle : la Somone célèbre le sport et la jeunesse
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire