Tournoi qualificatif UFOA – A Mali 2025 : Les Lionceaux connaissent leurs adversaires après le tirage au sort !
L’équipe nationale U-17 du Sénégal connaît désormais des adversaires avec lesquels il devra batailler pour une qualification à la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie.
Les lionceaux héritent de la Sierra Leone, de la Mauritanie et de la Guinée Conakry dans la poule B de ce tournoi qualificatif UFOA A pour la CAN U17.
Prévue du 3 au 18 octobre prochain, cette compétition se déroulera au Mali et principalement dans les stades Mamadou Diarra H. de Koulikoro, Mamadou Konaté et celui de Ouezzin Coulibaly qui se situe à Bamako.
Notons que la poule A est composée du Mali, du Libéria, de la Gambie et de la Guinée Bissau.
← Article précédent
Championnats du monde d’athlétisme : Louis François Mendy qualifié en demi-finales du 110m...
Article suivant →Trafic de faux documents : un ancien militaire porte un sérieux coup à l’état civil nation...
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire