Séisme en Turquie : L’effroyable témoignage de Bahoken
L’ancien joueur d’Angers et de Strasbourg, Stéphane Bahoken a livré un triste témoignage sur le séisme vécu en Turquie. L’attaquant camerounais qui évolue désormais à Kasimpasa, a raconté qu’il a eu la vie sauve grâce aux normes de son hôtel.
Sous contrat à Kasimpasa depuis l’été dernier, le footballeur franco-camerounais Stéphane Bahoken était dans un hôtel du Sud-Est de la Turquie lorsque le séisme du 6 février a frappé la région.
« Les fondations parasismiques de notre hôtel ont, très certainement, évité son effondrement. Il y a eu des dégâts sans commune mesure avec les dommages causés à bien d’autres habitations et bâtiments. J’en ai même vu un en face de l’hôtel s’effondrer devant mes yeux. Tu te dis que se serait-il passé dans un autre hôtel? Le plafond me serait peut-être tombé sur la tête. Tu comprends, après coup, que tu es passé à côté de la mort. J’ai eu la peur de ma vie« , racontait le joueur passé par la ligue 1 à nos confrères du journal le Parisien.
Survivant quoi qu’on dise, Stéphane Bahoken souhaite s’engager pour aider les victimes et leurs proches.
Signalons que le bilan provisoire de ce tremblement de terre Turquie est d’environ 4.500 morts parmi lesquels figure le gardien de but Ahmet Eyüp Türkaslan, qui évoluait avec le Yeni Malatyaspor en deuxième division.
← Article précédent
Séisme en Turquie: Le gardien du Yeni Malatyaspor retrouvé mort
Article suivant →C’est fait, LeBron James devient le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA !
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire