Mondial Beach Soccer – Al-Seyni Ndiaye, capitaine des Lions, après la victoire contre l’Espagne : « L’idéal est toujours de démarrer par un succès pour ne pas entrer dans les doutes »
Le capitaine et portier des Lions, auteur d’une excellente prestation et élu homme du match face à l’Espagne, revient sur cette entrée en matière réussie au Mondial de Beach Soccer Seychelles 2025.
Al-Seyni Ndiaye, au micro de FIFA+, après la victoire du Sénégal contre l’Espagne (4-1)
« On remercie le bon Dieu. Nous avions une bonne équipe d’Espagne en face, mais il fallait gagner ce match pour bien entrer dans le tournoi. Dans une compétition, l’idéal est toujours de démarrer par une victoire pour gagner en confiance et ne pas entrer dans les doutes. On a les trois points mais il faut oublier cette victoire et se concentrer sur le match contre Tahiti (dimanche, 12h30 GMT) pour assurer la qualification. »
← Article précédent
Conflits entre imams à Amitié-Baobab-Karack : La grande mosquée fermée par le sous-préfet
Article suivant →Mondial Beach Soccer 2025 – Ngalla Sylla, sélectionneur des Lions, après la victoire contr...
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire