Le fils de Thiago Silva sélectionné avec les U15 de l'Angleterre
Iago Silva, le fils de l'ancien capitaine de la Seleçao, a été sélectionné pour la première fois avec les U15 de l'équipe d'Angleterre.
À 14 ans, Iago Silva a été convoqué pour la première fois avec les U15 de l'équipe d'Angleterre. Une nouvelle qui a ravi son père Thiago Silva, qui n'a pas tardé à réagir sur sa story Instagram : « Nous sommes très fiers de toi mon fils. Que Dieu te bénisse ».
Formé à Chelsea depuis l'arrivée de son père du côté de Londres en 2020, le défenseur poursuit depuis son apprentissage avec les jeunes Blues, malgré le départ du vainqueur de la Ligue des champions en 2021 pour Fluminense en 2024.
Si Thiago Silva a bâti sa légende en jouant pour le Brésil (113 sélections et une Copa America remportée notamment), le fils ne suit pour l'instant pas la trajectoire du père en étant appelé avec l'Angleterre.
← Article précédent
« Où est ton fou de mari… ? » : une plaisanterie tourne au drame, un maçon tué à coups de...
Article suivant →Mbour : un gang d'agresseurs démantelé par la police
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire