La Norvège enregistre la plus grande progression au classement FIFA des nations engagées
Ça vaut bien un nouveau rö. Après avoir chuté face à l’Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde (1-2), la Norvège a fait un bond au classement FIFA.
L’Espagne et le Mexique au top, la Tunisie et l’Allemagne en déliquescence
La Norvège a ainsi enregistré la plus grosse progression en passant de la 31e à la 19e place. Autres modifications notables, l’Espagne récupère la première place du classement au détriment de l’Argentine, tandis que le Mexique fait son entrée dans le top 10. La France reste, elle, accrochée à sa troisième place, talonnée par l’Angleterre.
Côté déceptions, la Tunisie, qui est totalement passée à côté de son Mondial, a perdu 12 places, passant de la 45e à la 57e place. Après sa sortie de route dès les 16es de finale face au Paraguay (1-1, 3-4 T.A.B), l’Allemagne quitte le top 10 et se retrouve désormais 12e.
Rendez-vous au prochain classement.
Équipe de France : Zinedine Zidane a paraphé son contrat
Article suivant →Guédiawaye : deux hommes arrêtés pour présumés actes contre nature et transmission volonta...
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire