Foot : La première liste d’Aliou Cissé avec la Libye
Le nouveau sélectionneur des Chevaliers de la Méditerranée a dévoilée, ce mercredi, ses premiers choix à la tête de la sélection libyenne.
Qui l’aurait ? Ce mercredi 12 mars, Aliou Cissé a dévoilé une liste de joueurs pour la prochaine trêve internationale, et ce n’est pas pour le Sénégal. Le tacticien de 48 ans officie dorénavant sur le banc de la sélection libyenne. Vingt-quatre heures après l’officialisation de son arrivée, Cissé a donc rendu publique sa convocation.
Evidemment, quasiment tous les joueurs convoqués par l’ancien sélectionneur des Lions évoluent dans le Championnat local. Aliou Cissé a tenté de faire revenir Moatasem Al-Musrati, mais le milieu de l’AS Monaco reste sur sa décision de se retirer de la sélection libyenne. Le défenseur Daniel Elfadli n’est pas non plus sur la liste.
Il faut rappeler que les Libyens vont accueillir l’Angola (20 mars à Benghazi) avant se déplacer au Cameroun (25 mars) dans le cadre des deux prochaines journées des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Les partenaires d’Anas Al-Masrati sont deuxièmes de leur groupe D, à seulement un point des Lions Indomptables.
La première liste d’Aliou Cissé avec la Libye
- Murad Al-Wahishi (Al-Ahly Benghazi)
- Mohamed Ayad (Abu Salim)
- Ahmed Ayad (Al-Tahadi)
- Ali Youssef (Club Africain / Tunisie)
- Majdi Artiba (Al-Akhdar)
- Sobhi Al-Mabrouk (Al-Ittihad)
- Al-Mahdi Al-Kout (Al-Suwaihli)
- Mohamed Al-Shtiwi (Al-Hilal)
- Sand Bin Ali (Al-Ittihad)
- Al-Bahlol Abu Sahmain (Al-Ahly Benghazi)
- Taher Bin Amer (Al-Ittihad)
- Mutassim Sabbou (Olympic Azzawiya SC)
- Faisal Al-Badri (Al-Hilal)
- Hamza Al-Maqsi (Olympic Azzawiya SC)
- Badr Hassan (Al-Nasr)
- Abdullah Daqo (Al-Ahly Benghazi)
- Muhannad Eto’o (Al-Madina)
- Osama Al-Sharimi (Al-Suwaihli)
- Abdulaziz Al-Suwai’i (Al-Ahly Tripoli)
- Omar Al-Khoja (Al-Suwaihli)
- Ahmed Saad (Al-Hilal)
- Al-Abbasi (Al-Suwaihli)
- Fadel Salama (Al-Ahly Benghazi)
- Taha Al-Shalawi (Al-Hilal)
- Moayad Al-Lafi (Al-Ahly Tripoli)
- Mohamed Soula (Al-Qadisiyah / Koweït)
- Fahad Al-Masmari (Club Africain / Tunisie)
- Azou Al-Mariami (Al-Hilal)
- Ahmed Karwa (Al-Ahly Tripoli)
- Anas Al-Masrati (Al-Taawoun)
← Article précédent
Al Seyni Ndiaye nommé ambassadeur mondial du beach soccer !
Article suivant →Mondial 2026 (Q) : la liste des Lions avec Assane Diao, un joueur de Ligue 2 sénégalaise.....
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire