Equipe Nationale : Moussa Niakhaté quitte le rassemblement des Lions
Touché au genou droit face au Soudan, Moussa Niakhaté a quitté le rassemblement des Lions. Il ne sera donc pas du rendez-vous face à la RD Congo.
A deux jours de son choc en République démocratique du Congo pour la 8e journée des qualifications pour la Coupe du Monde, le Sénégal perd un taulier. Moussa Niakhaté, titulaire vendredi soir lors de la victoire contre le Soudan puis remplacé peu avant l’heure de jeu, s’est blessé au genou droit et « n’est pas apte à poursuivre le rassemblement », a informé la Fédération sénégalaise de Football dans un communiqué.
En plus du défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Abdou Diallo ne devrait pas aussi pouvoir tenir sa place contre la RD Congo. Des absences qui ont obligé Pape Thiaw à faire appel à un jeune joueur comme Seyni Mbaye Ndiaye (20 ans), auteur d’un grand CHAN avec les Lions locaux. En plus de Kalidou Koulibaly, Abdoulaye Seck et Moustapha Mbow à sa disposition, Thiaw ne devrait pas manquer de solutions à Kinshasa.
← Article précédent
Remaniement ministériel : Khady Diène Gaye reconduite à la Jeunesse et aux Sports, mais qu...
Article suivant →Découvrez les Unes des journaux sénégalais du lundi 08 septembre 2025
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire