Equipe Nationale : « J’ai fait ce que je peux », L’étonnante réponse de Sadio Mané aux critiques
Alors que les critiques ont fait surface pour ses récentes prestations en sélection, Sadio Mané s’est exprimé en zone mixte après la victoire contre le Togo (2-0). Et la réponse de l’attaquant n’est pas pour arranger les choses entre lui et les supporters.
Zéro but, zéro passe décisive et deux prestations bien ternes. Sadio Mané a incarné malgré lui la trêve internationale mitigée des Lions et l’impuissance offensives de ses troupes, notamment lors du nul face au Soudan (0-0). Mardi soir, après la victoire 2-0 des Lions face au Togo au Stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, où il n’a pas encore brillé, l’attaquant d’Al-Nassr s’est présenté en conférence de presse avec le sourire. Questionné sur sa prestation lors de son passage en zone, le numéro 10 sénégalais a voulu passer un message.
« J’ai fait ce que je peux, lâche l’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich. J’ai de l’espoir. Il n’y a pas de problème, vous pouvez me critiquer tous les jours, ça ne me dérange pas. Je n’ai pas de problème là-dessus, tant que je serais là. Il n’y a pas de problème, que tout le monde me critique. Aujourd’hui, je suis arrivé à un certain âge où je suis capable de gérer ce genre de choses. J’aime ça quand ça tombe sur moi. Laissez les coachs, tout le monde, et critiquez-moi. » Le message est passé. Mais ce qui est sûr est qu’il n’est pas vraiment pour arranger les choses.
← Article précédent
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du jeudi 27 mars 2025
Article suivant →Un nouveau trophée pour la Coupe d'Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies, Maroc 2025
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire