Éliminatoires Mondial 2026: le Sénégal fait match nul blanc contre le Soudan
Le Sénégal et le Soudan se sont neutralisés en ce samedi 0-0, en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2026.
Le match joué à Benghazi a été largement dominé par les Lions du Sénégal qui n’ont malheureusement pas pu concrétiser les nombreuses occasions de but.
Ce nul relègue le Sénégal à la troisième place du groupe B avec 9 points. Un groupe toujours mené par le Soudan avec 11 points, suivi de la RDC (10 points)
Le Sénégal va recevoir le Togo mardi prochain, pour le compte de la sixième journée de ces éliminatoires. Un match que les Lions devront obligatoirement gagner pour ne pas compromettre leur qualification à la prochaine Coupe du Monde qui sera leur troisième qualification de suite à cette compétition.
← Article précédent
France : L’Aïd El-Fitr célébré le dimanche 30 mars
Article suivant →Pape Thiaw : « Il faut encourager les joueurs et se concentrer sur le prochain match qui e...
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire