EN DIRECT

« Ce que Aliou Cissé a fait ? Ça me faisait mal au… », Le père de Habib Diarra se lâche et balanche tout

G
G. Faye Publié le 23 novembre 2024 à 09:10
🔥 15 vues 💬 0 commentaire
f 𝕏 in
« Ce que Aliou Cissé a fait ? Ça me faisait mal au… », Le père de Habib Diarra se lâche et balanche tout
Samba Diarra, le père du prodige Habib Diarra, a exprimé son désaccord avec l’ancien sélectionneur Aliou Cissé, qui a souvent utilisé Habib Diarra en tant que piston droit, un rôle peu naturel pour cet attaquant pur. Dans un entretien avec Bantamba TV, Samba Diarra a exprimé son mécontentement : « J’avais mal au cœur de voir Habib Diarra évoluer en tant que piston ».
« Ce que Aliou Cissé a fait ? Ça me faisait mal au... »,  Le père de Habib Diarra se lâche et balanche tout
À seulement 20 ans, Habib Diarra s’illustre déjà sur la scène internationale. Capitaine du Racing Club de Strasbourg, le jeune attaquant sénégalais a marqué les esprits lors des éliminatoires pour la CAN 2025. Son doublé contre le Burundi et son but décisif contre le Burkina Faso ont confirmé son rôle clé au sein des Lions de la Teranga.
« Ce que Aliou Cissé a fait ? Ça me faisait mal au... »,  Le père de Habib Diarra se lâche et balanche tout
Cependant, cette controverse tactique éclaire d’un jour nouveau son ascension spectaculaire. Pour Samba Diarra, son fils est avant tout un attaquant naturel, et il estime que son efficacité devant le but ne peut être pleinement exploitée dans un rôle défensif.

Articles similaires

0 commentaire