AWBL (J1) : Entrée réussie pour l’ASCVD qui domine au forceps la FAP (57-54)
L’ASC Ville de Dakar a commencé sa Coupe d’Afrique des clubs champions de la manière la plus spectaculaire possible. Ce vendredi, lors de l’ouverture de la compétition, la formation municipale a battu au forceps les Camerounaises des Forces Armées Police (57-54) au stadium Marius Ndiaye.
Face à une équipe de FAP très solide, les championnes du Sénégal ont eu beaucoup de difficultés dans la première période où elles étaient dominées de bout en bout, d’ailleurs à la mi-temps, l’avantage était de six points en faveur des Camerounaises (21-27).
Lors de la reprise, les filles de Moustapha Gaye sont revenues avec de meilleures intentions, ce qui a été un succès, car les municipales ont réussi à renverser leurs adversaires. Dans le dernier quart-temps, la Ville de Dakar a fait preuve d’une plus grande initiative en prenant le dessus pour l’emporter à la fin avec trois points d’avance. Ce dimanche 8 décembre, l’ASCVD jouera son second match face à Al Ahly.
← Article précédent
Middlesbrough : Absent depuis la trêve, Seny Dieng enfin prêt à revenir
Article suivant →Lonteu Tsafack Ange (Coach FAP) : « Les filles ont beaucoup paniqué, il y a eu beaucoup de...
Articles similaires
Sport
Finale CAN 2025 : La date de l'audience opposant le Sénégal à la CAF et au Maroc dévoilée
Sport
Mercato : Idrissa Gana Guèye tout proche de rebondir en Arabie saoudite
Sport
Allemagne : Jürgen Klopp officiellement nommé sélectionneur jusqu’en 2030
Sport
0 commentaire