VISITE OFFICIELLE : Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce matin pour un déplacement au Moyen-Orient. « Ce voyage s’inscrit dans le cadre S’ENVOLE POUR LE MOYEN-ORIENT
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce matin pour un déplacement au Moyen-Orient.
« Ce voyage s’inscrit dans le cadre d’une visite officielle au Koweït, prévue du 12 au 14 janvier 2026, consacrée au renforcement des relations bilatérales entre le Sénégal et l’État du Koweït« , indique la Présidence de la République.
À l’issue de cette étape, le Chef de l’État participera à la Semaine de la Durabilité d’Abu Dhabi, les 14 et 15 janvier 2026, un rendez-vous international majeur dédié aux enjeux de développement durable, de transition énergétique et d’innovation.
← Article précédent
En tournée dans le Walo : Anta Babacar Ngom appelle à la dissolution de l’Assemblée nation...
Article suivant →Ziguinchor : mort suspecte au quartier Boucotte Sindian
Articles similaires
Actualités
Affaire ASER - AEE Power : Le Collectif « Sunu 37 milliards » charge Jean-Michel Sène et i...
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
0 commentaire