Un quinquagénaire arrêté avec 300 kg de chanvre indien
C'est suite à une dénonciation que M.D âgé d'une cinquantaine d'années est tombé dans les filets des éléments de la brigade de gendarmerie de proximité de Mako. Forts d'une information faisant état d'un vendeur de chanvre indien établi au village de Bantaco, les gendarmes ont effectué une descente sur les lieux. Ils ont investi le domicile du trafiquant.
Une fouille minutieuse a permis aux pandores de mettre la main sur trois cent kilogrammes de chanvre indien dissimulés sous le matelas. Interpellé, le mis en cause a avoué être le propriétaire de la marchandise prohibée.
Après sa garde à vue à la brigade de gendarmerie de proximité de Mako, il a été déféré au parquet de Kédougou pour trafic et vente de chanvre indien.
← Article précédent
Nianing : Marie Ngoum tue l’amant de sa mère qui a…
Article suivant →Abrogation des décrets de Macky Sall : réunion cruciale au ministère de la Justice
Articles similaires
Faits Divers
Grand-Yoff : quatre suspects sous les verrous pour agressions et vols à l'arraché à la sor...
Faits Divers
Lycée Blaise Diagne : dix victimes et 25 millions F CFA encaissés, un surveillant pris la...
Faits Divers
Drame à la plage Malibu : un élève de 21 ans meurt noyé
Faits Divers
0 commentaire