Transfert : Contacté par plusieurs clubs, Ibrahim Mbaye a pris sa décision
L'ailier sénégalais du PSG attise la convoitise. Très peu utilisé par Luis Enrique durant la deuxième partie de saison et pendant que les discussions pour sa prolongation de contrat n'avancent pas, Mbaye s'apprête à quitter le club double champion d'Europe en titre.
Depuis l'ouverture du marché des transferts, plusieurs clubs ont approché le PSG pour s'offrir les services du champion d'Afrique. Après Liverpool, Aston Villa ou encore le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen a fait une offre au PSG. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les deux écuries sont en discussions et même proches d'un accord.
Cependant, précise le journaliste italien spécialisé dans le mercato, l'international sénégalais préfère rejoindre Liverpool. En effet, Mbaye a été séduit par le projet proposé par le club anglais, désormais entraîné par Andoni Iraola.
Pour le laisser filer, le PSG s'attend à une offre comprise entre 40 et 50 millions d'euros.

Succession à l'ONU : Trois facteurs qui fragilisent la candidature de Macky Sall
Article suivant →Foot: Mohamed Salah est arrivé en Turquie pour finaliser son transfert
Articles similaires
Sport
Equipe Nationale : Malang Sarr annoncé dans la première liste de Patrick Vieira
Sport
Retraite internationale : Ce que Édouard Mendy et Patrick Vieira se sont dit avant l’offic...
Sport
Adjoint de Patrick Vieira : un nom inattendu tient la corde
Sport
0 commentaire