Tivaouane : Modou Diagne Fada s'en prend au tandem Diomaye-Sonko
Ce week-end, à Tivaouane, dans le cadre d'une tournée nationale des membres du Front pour la Défense de la Démocratie et de la République( FDR), Modou Diagne Fada n'a pas manqué de tancer le tandem Diomaye-Sonko et d'annoncer des pourparlers pour aller vers une «coalition électorale».
Au cours d'une rencontre avec les responsables locaux, le coordinateur du FDR s'est offusqué des limites du régime actuel qui, «après 2 ans de gouvernance n'a pas pu prendre correctement en charge les préoccupations des sénégalais.» Il indique qu'il urge ainsi de changer de cap pour mettre ce pays entre les mains de gens capables de booster l'économie nationale.
Modou Diagne Fada invite les militantes et militants du FDR à s'organiser davantage pour préparer les échéances de 2027 afin de briguer les suffrages des sénégalais sur toute l'étendue du territoire national. Il informe qu'avec le front, l'idée c'est d'aller vers la mise en place d'une «coalition électorale». Avant de lancer : l'ambition, c'est de reconquérir, reprendre le pouvoir, c'est un retour aux affaires par la porte de la dignité.
Tribunal de Dakar : Le verdict est tombé pour Ndeye Leïla Sow
Article suivant →Communication du gouvernement : Une parenthèse de panique
Articles similaires
Politique
LFR 2026 : Abdou Mbow accuse la Commission des finances d'avoir « falsifié » le rapport de...
Politique
« Thiakhane bakhoul ! » : Le coup de colère de Cheikh Diba après le rejet de la LFR
Politique
Assemblée : La LFR 2026 rejetée par les députés
Politique
0 commentaire