Thiès - Cambriolage dans un pressing : 5 millions Fcfa emportés
Cinq millions de F CFA. C'est la somme emportée, hier soir, par une bande d'environ une quinzaine de malfrats lourdement armés, dans un pressing, au quartier Grand-Standing, face à la pharmacie Khadim Rassoul, dans la commune Thiès-Ouest.
Les faits se sont produits à une heure tardive de la soirée, vers 3 heures. Les malfaiteurs, à bord d’un véhicule non identifié, ont débarqué et attaqué le pressing, avant de s'emparer de l'argent en question.
Des témoins remarquent que les cambrioleurs étaient lourdement armés. Du coup, toute tentative d'intervention des résidents ou des passants aurait été réprimée par des tirs d’intimidation. Les malfaiteurs ont eu ainsi la possibilité d'opérer sans être inquiétés. Ils prendront à temps la fuite avant l'arrivée des forces de défense et de sécurité.
Une situation qui a suscité un vif émoi à Grand-Standing, où les résidants craignent pour leur sécurité devant la montée en flèche du grand banditisme à Thiès.
← Article précédent
Découvrez les Unes des journaux Sénégalais du lundi 25 novembre 2024
Article suivant →Tribunal de Dakar : Adama Gaye et Moustapha Diakhaté face au procureur, ce lundi
Articles similaires
Société
Mari et femme sénégalais morts en Italie : le bilan s’alourdit, trois cercueils finalement...
justice
Boy Djiné porte plainte contre…
justice
Hôpital Roi-Baudouin : bagarre entre une ASP et aide-infirmière, l’affaire se complique
Société
0 commentaire