Sonko, un apprenti dictateur !, (Par Bougane Gueye Dany)
Dans un post, ce lundi, le leader de « Gueum Sa Bopp / Les Diambars a qualifié le premier ministre d' »apprenti dictateur ». Selon Bougane Gueye Dany, avec l’emprisonnement de Badara Gadiaga, Ousmane Sonko cherche toujours à museler les voix discordantes.
Texte in extenso
Avec l’emprisonnement de Badara Gadiaga, Sonko cherche toujours à museler les voix discordantes.
Le PASTEF, transformé en parti-État, ne cherche plus à construire un débat démocratique, mais à imposer le silence par la force. Le Projet est clair : faire taire au lieu de répondre, effacer au lieu de débattre, contraindre au lieu de convaincre.
Ce qui est en jeu, ce n’est pas seulement le sort des prisonniers politiques.
C’est la survie même de notre démocratie qui est en jeu, sous les coups d’un parquet devenu l’instrument zélé d’un régime intolérant.
J’appelle tous les démocrates à faire front contre les dérives autoritaires de « l’effaceur » et son clan.
Bougane Guéye Dany
President du Mouvement Gueum Sa Bopp « les jambaars »
← Article précédent
Tensions au sommet de l’État : Samba Ndiaye réagit
Article suivant →Des activités pluvio-orageuses prévues dans la quasi-totalité du pays
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire