Situation économique du pays : Alioune Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko
Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine, a lancé un appel fort au Président Bassirou Diomaye Faye et au Premier ministre Ousmane Sonko concernant la situation économique du pays.
« Quand on regarde les performances de l’économie sénégalaise qui tarde à décoller, la mesure que devrait prendre le PR et le PM est de prendre acte des responsables de cette situation et les changer », a-t-il déclaré.
Selon lui, une véritable rupture aurait pu être amorcée en renouvelant l’équipe dirigeante de secteurs clés : « On aurait pu faire une rupture en changeant les ministres de l’Économie, des Finances, de l’Industrie et de l’Agriculture. Ces acteurs portent une économie qui tarde à donner ses fruits. »
← Article précédent
Place de Soumbédioune : le ministre Bamba Cissé lance l’offensive contre l’occupation anar...
Article suivant →80ᵉ Assemblée générale de l’ONU : le Président Bassirou Diomaye Faye à New York le 21 sept...
Articles similaires
Politique
Bassirou Diomaye Faye a décidé d’accélérer le paiement des arriérés aux entreprises privée...
Politique
Linguère : Aly Ngouille Ndiaye lance ce dimanche son nouveau parti, le PSD « Njarigne »
Politique
« Je suis Diomaye, ma loyauté n’est pas négociable » : la mise au point musclée de Lababa...
Politique
0 commentaire