SENELEC : Basculement au gaz des centrales de Bel Air, perturbations dans la fourniture d'électricité
Dans le cadre de sa stratégie Gaz to Power, SENELEC annonce que le basculement au gaz naturel de ses unités de production de Bel Air, d’une puissance totale de 335 MW, se déroulera du 13 au 19 mai 2025. Cette opération nécessitera l’arrêt des centrales, entraînant une réduction temporaire de la capacité de production.
Cette situation risque de provoquer des perturbations dans la fourniture d’électricité aux clients pendant cette période. SENELEC s’engage toutefois à mettre en œuvre des mesures pour limiter l’impact sur la qualité du service.
L’entreprise présente ses excuses pour les éventuels désagréments et remercie ses clients pour leur compréhension et leur patience.
Tags: Annonce SENELEC Fourniture Electricité
← Article précédent
Birima Mangara rattrapé par un scandale financier de 10 milliards FCFA
Article suivant →Le Sénégal au cœur du New Deal africain : Bassirou Diomaye Faye actif à l’Africa CEO Forum
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire