Sénégalais violenté dans une usine à Darou Khoudoss: Deux Chinois et un Sénégalais placés en garde à vue
Du nouveau dans l’affaire du Sénégalais violenté dans une carrière à Darou Khoudoss/Mboro. La gendarmerie qui avait fait le déplacement sur les lieux a arrêté 03 personnes. En effet, deux Chinois de l’entreprise « Diwaan » et un Sénégalais, placés en garde à vue.
L’homme qui a subi les brimades, Ibrahima Fall, est un chauffeur qui avait des bisbilles avec la direction qui l’avait mis à pied. Une décision qu’il a attaquée devant le Tribunal. Convoqué hier mardi, renseigne le journal Libération, il s’est vu proposer une somme d’argent et un document à signer dans lequel il quittait l’entreprise tout en mettant fin aux procédures déclenchées contre la direction. Ce qu’il a refusé.
Un acte de trop que ses employeurs n’ont pas supporté. Ils ont décidé de lui régler ses comptes en le torturant, indique la source.
← Article précédent
Nécrologie : Décès de Diarra Diop, première adjointe à la mairie de Linguère
Article suivant →Ourossogui : Fin tragique d'un élève coranique devant ses amis
Articles similaires
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
Distribution d’eau : SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar
Actualités
0 commentaire