Rebeuss : Abdou Nguer visé par une nouvelle procédure judiciaire
Déjà incarcéré à la prison de Rebeuss, Abdou Nguer fait face à une nouvelle affaire judiciaire. Selon 2AS média Le chroniqueur de la Sentv est cette fois visé par une plainte déposée par Ibrahima Barry Gassama, qui lui reproche de l’avoir accusé à tort de fraude dans le cadre du Grand prix du Chef de l’État.
Gassama avait, en effet, servi une sommation interpellative à Abdou Nguer après que ce dernier a publiquement mis en doute la légitimité de sa nomination, insinuant une implication dans des manœuvres frauduleuses.
Le tribunal de Dakar a prévu une audience le 28 mai prochain. Toutefois, l’affaire devrait être renvoyée pour permettre le paiement de la consignation, préalable au lancement du procès, qui se tiendra devant le tribunal correctionnel.
Tags - Abdou Nguer procédure judiciaire
← Article précédent
Dialogue national : Abdoulaye Wilane (PS) plaide pour une participation sans compromission
Article suivant →Indemnisations post-manifestations : près de 6 milliards FCFA versés en pleine transition,...
Articles similaires
Actualités
Affaire ASER - AEE Power : Le Collectif « Sunu 37 milliards » charge Jean-Michel Sène et i...
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
0 commentaire