Procès Oumar Sall : Les plaignants musclent leur pool d'avocats, le dossier mis de côté
L'affaire Oustaz Oumar Sall a été appelée, ce vendredi 8 décembre, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Dans le cadre du procès qui l’oppose à des disciples tidjanes, le prévenu s'est présenté vêtu d'un kaftan jaune.
Pour l’instant, le juge a décidé de mettre de côté le dossier puisque de nouveaux avocats se sont constitués pour les plaignants. En attendant, les audiences se poursuivent dans une salle pleine à craquer.
Oustaz Oumar Sall est poursuivi pour diffamation, injures par le biais d'un système informatique, après une plainte déposée par une association de disciples tidjanes.
Le prêcheur a été arrêté le 15 novembre.
← Article précédent
Russie : Vladimir Poutine va briguer un nouveau mandat
Article suivant →Présidentielle 2024 : le F24 plaide pour la participation des détenus politiques au vote
Articles similaires
Société
Ouest Foire, avenue Bourguiba : la Ville de Dakar dénonce une série d’actes de vandalisme…
Société
Yeumbeul Sud : Un mort dans l'effondrement d'un balcon
Société
Vol avec escalade à Thiès: deux prévenus face au juge après le cambriolage d’une maison
Société
0 commentaire