Palais : Cette député décline l’invitation de Diomaye…
L’honorable Ramatoulaye Ndom, députée de la XVe législature, a annoncé qu’elle ne prendra pas part à l’invitation adressée aux députés de Pastef par le Président de la République au palais.
Dans une déclaration rendue publique, elle affirme que sa décision est un choix politique et de cohérence, et non un geste d’hostilité personnelle ou d’indiscipline. Elle souligne que Pastef repose sur des principes, une ligne idéologique et un leadership incarné par le Président Ousmane Sonko, qu’elle considère comme le socle moral et politique du parti.
Selon elle, participer à ces rencontres dans un contexte de recomposition politique interne serait incohérent et pourrait normaliser des actes perçus comme dissidents. Elle réaffirme son engagement dans le combat politique, mais dans le respect strict des principes et du leadership légitime de son parti.
← Article précédent
Affaire Tabaski Ngom : les révélations de l’audition au fond de Moustapha Diop
Article suivant →Walf TV : le nouveau visage de « Quartier Général » ciblé par une imitation remarquée (Vid...
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire