Ouakam : un moniteur sportif se suicide par…
Un drame a secoué le quartier Bira de Ouakam, mardi dernier. Ce jour-là, rapporte Libération, un moniteur sportif nommé M. Sarr, 32 ans, s’est donné la mort par pendaison. «C’est un de ses frères, ayant entendu un bruit dans sa chambre, qui a tenté de la sauver, en vain», rapporte le journal.
Libération informe que le jour du drame, vers 23 heures, la victime s’est isolée dans la chambre qu’il occupait dans la familiale pour abréger sa vie. Au moyen d’un câble d’antenne et s’appuyant sur une table, il s’est suicidé en reliant son cou aux poutres en bois de la toiture de la chambre.
M. Sarr était célibataire sans enfant et moniteur sportif. Libération renseigne qu’il souffrait de troubles psychiatriques. «D’ailleurs, souligne le journal, il a été interné à plusieurs reprises à l’hôpital de Fann.»
← Article précédent
Fadilou Keïta estime que Barthélemy Dias et Khalifa Sall ont trahi Ousmane Sonko (Vidéo)
Article suivant →La guerre a fait plus de 30.000 morts à Gaza bombardée par Israël
Articles similaires
Faits Divers
Ben Tally : après un verre d’eau chez son voisin, la mineure se réveille nue
Faits Divers
Féministe, elle invite les femmes à ne pas craindre le divorce : sa belle famille annule s...
Faits Divers
La mort très mystérieuse de Fatoumata Baldé, la nouvelle mariée retrouvée inerte dans sa c...
Faits Divers
0 commentaire