MICHAEL JACKSON : LE FILS DU CHANTEUR FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR SON PÈRE
Invité dans le podcast de Mike Tyson, le fils du chanteur Michael Jackson, Prince, a fait quelques révélations au sujet de son père.
Mike Tyson anime un podcast dans lequel il invite de nombreuses personnalités. Et dernièrement, l’ancien champion du monde de boxe a reçu Prince, le fils de Michael Jackson et de Debbie Rowe.
Au cours de cet entretien, dans «Hotboxin' with Mike Tyson», le jeune homme de 26 ans a notamment évoqué les angoisses du «roi de la pop». «Il rentrait à la maison, inquiet pour sa sécurité, pour sa carrière, et pour ses biens», a-t-il raconté.
Michael Jackson était «paranoïaque», et se sentait notamment menacé par les grands dirigeants de l’industrie musicale, a encore affirmé son fils aîné. Au cours de cette interview, Prince s’est également confié sur ses propres regrets.
Et s’il y a bien une chose qu’il regrette, c’est de ne pas avoir pu assister au spectacle «This Is It», une série de concerts que Michael Jackson devait donner à Londres, de juillet 2009 à mars 2010. Malheureusement, le chanteur est décédé le 25 juin 2009.
Prince, qui a grandi «entouré de fans», a pu voir son père sur scène qu’une seule fois. C’était en 2001. Cette année-là, l’interprète de «Billie Jean» s'était produit au Madison Square Garden pour célébrer ses trente ans de carrière.
← Article précédent
Candidat Pastef 2024: Lansana Gagny Sakho invite à la réflexion autour de plans À et B et...
Article suivant →Sans soutien-gørge : Viviane Chidid exhibe ses se!ns en public
Articles similaires
People et Buzz
Nafy Dieye est désormais Madame Koïta après son remariage
People et Buzz
Diomaye Faye sur Snapchat appelle les Sénégalais à accueillir les délégations
People et Buzz
Justice : Me Moussa Sarr confie une nouvelle mission à l’artiste Omar Pène
People et Buzz
0 commentaire