Me Moussa Diop : « Nous sommes mal barrés par la tortuosité et les reniements spectaculaires banalisés »
Me Moussa Diop s’est exprimé sur la situation du Sénégal dans un post sur Facebook. Le leader du parti AG/Jotna affirme commencer « à croire que le pays est vraiment en ruine partout ».
« Je m'étais battu contre Macky Sall pour le respect de la constitution au prix d'un limogeage sec et de 3 mois de prison », a-t-il rappelé.
« Apparemment nous sommes mal barrés par la tortuosité, les reniements spectaculaires et banalisés, et enfin par le défaut de boussole pour trouver la bonne direction devant sortir le Sénégal du maxi-pétrin économique et financier », a ajouté l’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk.
Me Diop de s’interroger si la « Rupture est-elle devenue un slogan creux ».
Me Moussa Diop
← Article précédent
Tribunal de Dakar : Adama Adus Fall libre !
Article suivant →Climat social : Guy Marius Sagna reçu par Abass Fall
Articles similaires
Politique
PLFR 2026 rejeté : Le PASTEF justifie le vote contre de ses députés
Politique
Me Moussa Diop : "Ousmane Sonko était parti à Touba s'excuser après avoir dit que..."
Politique
LFR 2026 : Abdou Mbow accuse la Commission des finances d'avoir « falsifié » le rapport de...
Politique
0 commentaire