Me Moussa Diop : « il y a de sérieux doutes dans l’affaire Sweet Beauty… »
« Je ne pourrai pas dire que le dossier sur l’affaire Sweet Beauty est vide. Ce que je peux dire, qu’il y a de sérieux doutes dans ce dossier et qui ne peuvent bénéficier qu’à Ousmane Sonko »,C’est l’avis de Me Moussa Diop.
D’après l’ancien Dg de Dakar Dem Dikk, c’est la raison pour laquelle, leader de Pastef doit venir comparaitre.
D’ailleurs, c’est ce qui donne une opportunité à ses avocats de pouvoir en parler et de faire appel en d’autre cas.
Selon lui, si le maire de Ziguinchor ne vienne pas, la partie civile dira tout ce qu’elle veut et le procureur également va encore charger le dossier. « On le sent dans ce dossier », dit-il.
« Personnellement, je ne peux pas dire que la justice est mauvaise. Mais dans certains cas, il y a une justice à deux vitesses, l’instrumentalisation. ça existe », laisse-t-il entendre.
← Article précédent
Une des journaux du vendredi 19 mai 2023
Article suivant →Procès Adji Sarr-Sonko : le juge est le frère de la ministre Victorine Ndèye
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire