Me Bamba Cissé: "Nous avons toujours dit que Ousmane Sonko n'a jamais violé, sur ce point la justice nous a donnés raison..."
"C'est important de lancer le mot. Les deux infractions pour lesquelles Ousmane sonko avait été renvoyé, je vois que pendant deux ans, on nous a vendus un dossier de viols. Nous avons toujours dit que Ousmane Sonko n'a jamais violé, sur ce point la justice nous a donnés raison", a déclaré Me Bamba Cissé, après le verdict du procès qui opposait Sonko à Adji Sarr.
Il ajoute: " Sur ce point, il (Ousmane Sonko) n'a pas menacé Adji Sarr, il y a conspiration dans cette affaire. Il y a une peine qui ne permet pas à Ousmane Sonko d'être candidat. A l'état actuel des choses, Ousmane Sonko ne peut pas être candidat. Ce n'est pas possible de faire appel en matière de contumace."
← Article précédent
Ça chauffe à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Article suivant →Attaque de leur magasin : Auchan/Pikine envoie ses employés au chômage technique
Articles similaires
Actualités
Affaire ASER - AEE Power : Le Collectif « Sunu 37 milliards » charge Jean-Michel Sène et i...
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
0 commentaire