Ligue des Champions d’Asie : Al-Ahli d’Edouard Mendy retourne le Nasaf Qarshi (4-2) et démarre bien la défense de son titre
Longtemps mené 0-2 sur sa pelouse, Al-Ahli a trouvé d’excellentes ressources pour renverser le Nasaf Qarshi FK (4-2) et entamer idéalement la défense de son titre en Ligue des Champions d’Asie.
Cette équipe d’Al-Ahli a du talent mais surtout du caractère. Ce lundi 15 septembre, les partenaires d’Edouard Mendy entamaient la défense de leur titre de Ligue des Champions d’Asie avec la réception du Nasaf Qarshi. Secoués à domicile, ils ont pu trouver les ressources nécessaires pour retourner une situation longtemps très mal embarquée.
En effet, les Ouzbeks menaient de 0-2 à la pause, grâce à un doublé de Khuisain Norchaev (34e, 41e). Mais un grand Enzo Millot, auteur lui aussi d’un doublé express dans l’heure de jeu (65e, 68e), a complètement réveillé l’équipe d’Al-Ahli. Finalement, la délivrance des locaux est venue de Riyad Mahrez (90e+4) et de Mohammed Sulaiman (90+15).
← Article précédent
FSF – Un nouveau poste de Directeur général pour Abdoulaye Saydou Sow ?
Article suivant →El Hadji Diouf : « Avec l’équipe qu’on a, il faut au minimum aller en finale lors de la pr...
Articles similaires
Sport
Equipe Nationale : Malang Sarr annoncé dans la première liste de Patrick Vieira
Sport
Retraite internationale : Ce que Édouard Mendy et Patrick Vieira se sont dit avant l’offic...
Sport
Adjoint de Patrick Vieira : un nom inattendu tient la corde
Sport
0 commentaire