«Homosexuel de l’immeuble de Ngor» : Mame Makhtar Guèye entre en action
Il fallait s’y attendre. Mame Makhtar Guèye de Jamra va réagir. D’après Les Échos, qui donne l’information, il va organiser une conférence de presse pour se prononcer sur l’affaire de l’homosexuel qui a déclaré avoir logé durant son séjour à Dakar dans l’immeuble qui s’est effondré à Ngor.
Ce dernier a fait son annonce à son retour en France. En sus, il a partagé sur les réseaux sociaux de nombreuses images de sa visite au Sénégal, prises dans des endroits branchés de la capitale.
«Face à l’inertie des membres de And Samm Jikko Yi, Mame Makhtar Guèye et Cie ont décidé de reprendre le flambeau de la lutte. Ils préparent une conférence de presse lors de laquelle ils vont dénoncer le mutisme des autorités face à cette provocation et annoncer un plan d’actions», informe Les Échos.
Tags: Mame makhtar gueye jamra homosexuel tyalade effondrement immeuble ngor
← Article précédent
Agropole Nord : des malversations révélées
Article suivant →Le Pastef soutient fermement la politique de transparence du gouvernement
Articles similaires
Société
Ouest Foire, avenue Bourguiba : la Ville de Dakar dénonce une série d’actes de vandalisme…
Société
Yeumbeul Sud : Un mort dans l'effondrement d'un balcon
Société
Vol avec escalade à Thiès: deux prévenus face au juge après le cambriolage d’une maison
Société
0 commentaire