Gare routière de Keur Massar: Un homme s'écroule et meurt subitement
Tristesse et consternation à la gare routière des cars Ndiaga Ndiaye de Keur Massar ! Un homme a été retrouvé mort dans la nuit du samedi dernier.
Il portait un sac à dos dans lequel se trouvaient ses effets personnels, selon des sources de Seneweb.
Informés du drame vers 21h, les gendarmes de la Brigade territoriale du 46e département du Sénégal ont effectué le constat.
Il ressort des témoignages recueillis par les pandores que la victime marchait dans la gare routière avant de s'écouler.
L'homme âgé entre 30 ans et 40 ans n'a pas encore été identifié. Il ne disposait pas de pièce d'identité ou de téléphone portable par devers lui. Son corps sans vie est toujours dans les locaux de la morgue du centre de santé de Keur Massar.
L'enquête suit son cours.
← Article précédent
Meurtre crapuleux : Un orpailleur risque la perpétuité
Article suivant →Le harcèlement scolaire subi par les personnes LGBTQI+ en forte augmentation
Articles similaires
Société
Mari et femme sénégalais morts en Italie : le bilan s’alourdit, trois cercueils finalement...
Société
Astou Pierre Ndiaye : cahier d’un retour au pays du tueur présumé
Société
«Allô, oui» : escroquées par l'IA, témoignages chocs de victimes
Société
0 commentaire