Fisc-Woodside : rendez-vous au tribunal le 5 décembre
Le bras de fer se poursuit entre l'opérateur du champ pétrolier de Sangomar et le Fisc sénégalais. Libération rapporte que l'affaire, appelée à la barre le 7 novembre dernier, a été renvoyée au 5 décembre prochain pour «les répliques de Woodside».
La compagnie australienne, qui est sous le coup d’un redressement fiscal à hauteur de 41,467 milliards de francs CFA que lui réclame la Direction générale des impôts et domaines (DGID), a obtenu un sursis à l’exécution «des prélèvements déjà effectués dans les comptes de la société» pour le recouvrement de la somme de 40,061 milliards, rappelle le journal.
Pour cela, rembobine la même source, Woodside a dû déposer «des garanties financières solides» pour «couvrir l'intégralité de la créance fiscale demandée», complète la source.
← Article précédent
Retour prématuré sur la scène politique : Le pari risqué de Macky Sall
Article suivant →Adja de la série Lady Diama expose son booty et charme ses followers
Articles similaires
justice
Boy Djiné porte plainte contre…
justice
Hôpital Roi-Baudouin : bagarre entre une ASP et aide-infirmière, l’affaire se complique
justice
Reclassement au ministère de la Justice: modalités et délais
Dernière minute
0 commentaire