[EXCLUSIF] Meurtre d'Aminata Sy à Podor : arrêté par la police de Mbacké, son petit ami passe aux aveux
Soupçonné d'avoir tué, à Podor, sa copine avec une extrême barbarie, puis recherché par la gendarmerie nationale, Karamo Cissé Ndiaye est tombé ce mardi vers minuit dans les filets des policiers du commissariat urbain de Mbacké, selon des informations exclusives de Seneweb.
Le présumé tueur de la lycéenne Aminata Sy a été surpris dans le village de Ndiapandal Bou Ndaw, dans la commune de Kaël. Ce coup de filet a été réalisé grâce à l'exploitation d'un renseignement. Confronté aux faits, le marchand a reconnu avoir tué sa copine, invoquant une dispute qui a viré à une bagarre mortelle.
« J'étais en Turquie depuis quatre ans. Pendant ce temps, j'envoyais de l'argent à ma copine ainsi qu'à sa mère. Je voulais épouser Aminata Sy. Mais sa famille a finalement refusé de me la donner en mariage, alors que j'avais déjà dépensé de l'argent », aurait-il confié après son interpellation.
Revenant sur les circonstances du drame, il a confirmé que la lycéenne Aminata Sy lui avait rendu visite. « Au cours de notre dispute, elle m'a attaqué en premier », aurait-il expliqué.
Le suspect sera mis à la disposition de la brigade de gendarmerie de Podor, appuyée par la Section de recherches de Saint-Louis dans le cadre de l’enquête .
Tivaouane Peulh : Un élève de 4e fait un malaise à vélo et fait une chute mortelle
Article suivant →Babacar Abba Mbaye : « L’histoire nous a donné raison »
Articles similaires
Société
Hôpital principal de Dakar : ultime hommage aux deux gendarmes décédés dans une explosion
Société
Wakhinane Nimzatt : Un lutteur récidiviste déféré au parquet après une série d'agressions...
Société
Barça ou Barsakh : 148 migrants dont 67 Sénégalais interceptés en Gambie
Société
0 commentaire