El Malick Ndiaye (Pastef) : « Je suis très préoccupé par l’état de santé de Ousmane Sonko »
Le Secrétaire national à la communication du parti Pastef, El Malick Ndiaye est très préoccupé par l’état de santé du PROS qui observe toujours sa grève de la faim depuis 14 jours.
« Je dois vous dire que je suis très préoccupé par l’état de santé du PROS qui observe toujours sa grève de la faim », déclare El Malick Ndiaye.
« Je peux dire la même chose pour Fadilou Keïta, Diop Taïf, Hanibal Djim, Nitdoff, Cheikh Bara Ndiaye, Abdoulaye Touré et tous les otages politiques en grève de la faim », ajoute-t-il.
Ousmane Sonko, leader de Pastef-Les Patriotes, a été inculpé, le 31 juillet, et placé sous mandat de dépôt pour appel à l’insurrection, association de malfaiteurs, atteinte à la sureté de l’État, complot contre l’autorité de l’État, actes et manœuvres à compromettre la sécurité publique et à créer des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, mais également vol de téléphone portable, entre autres.
← Article précédent
Accélération du processus de modernisation de l’état civil
Article suivant →Défense des droits humains : Aliou Sané de Y en a marre promu
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire