Drame à Touba : Un père de famille meurt en voulant interpeller un voleur
Une tentative de vol a viré au drame à Touba ! Tout a commencé lorsqu'un voleur s'est introduit vers 4 heures du matin dans un domicile situé au quartier Sam selon des sources de Seneweb.
Le maître des lieux a constaté la présence du visiteur nocturne dans la véranda. C'est dans ces circonstances que le père de famille a poursuivi le voleur pour l'interpeller.
Malheureusement, Baye Kama s'est cogné la tête contre le mur au cours de la course-poursuite. Il a subi des blessures au niveau du crâne et du cou.
D'après les témoignages recueillis, la victime a raconté le déroulement de l'incident. Mais l'une des deux veuves de Baye Kama est revenue sur les dernières confidences de son mari.
Il a succombé à ses blessures au cours de son évacuation à l'hôpital.
"Mon époux nous a dit qu'il avait une dette de 100 000 francs CFA et qu'une autre personne lui devait 260 000 francs CFA", a-t-elle déclaré.
← Article précédent
Explosion mortelle à l'UCAD : les premiers éléments de l'enquête
Article suivant →L'ancien roi d'Espagne Juan Carlos s'exprime sur les rumeurs d'une liaison avec la princes...
Articles similaires
Faits Divers
Ben Tally : après un verre d’eau chez son voisin, la mineure se réveille nue
Faits Divers
Féministe, elle invite les femmes à ne pas craindre le divorce : sa belle famille annule s...
Faits Divers
La mort très mystérieuse de Fatoumata Baldé, la nouvelle mariée retrouvée inerte dans sa c...
Faits Divers
0 commentaire