Drame à Médinatoul Salam : un jeune de 20 ans décède lors du jubilé, fauché par un véhicule en fuite
La célébration s’est tragiquement transformée en deuil à Médinatoul Salam, dans la commune de Malicounda (département de Mbour). Alors que le pays fêtait le sacre des Lions, la famille du jeune Yoro Ndoye, âgé de 20 ans, a été frappée par un drame insoutenable.
Yoro Ndoye a été mortellement fauché par une voiture au cœur des festivités. Selon les faits rapportés, un véhicule roulant à vive allure a violemment percuté la victime ainsi que deux motos de type « Jakarta ». Le conducteur a ensuite pris la fuite, laissant derrière lui des victimes grièvement atteintes sans leur porter secours.
Le choc a été fatal au jeune homme qui est décédé sur le coup. Cette disparition brutale plonge sa famille, ses proches et tout le quartier de Médinatoul Salam dans une profonde consternation.
← Article précédent
Don de terres aux Lions : La Petite-Côte peut-elle encore offrir sans sacrifier ses popula...
Article suivant →Malika : ce que risque le mari violent, accusé d’avoir sauvagement tué sa femme
Articles similaires
Société
Ouest Foire, avenue Bourguiba : la Ville de Dakar dénonce une série d’actes de vandalisme…
Société
Yeumbeul Sud : Un mort dans l'effondrement d'un balcon
Société
Vol avec escalade à Thiès: deux prévenus face au juge après le cambriolage d’une maison
Société
0 commentaire