Conduite du dialogue national: Macky propose Moustapha Niass
L'ancien président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niass revient aux Affaires. Le chef de l'Etat, Macky Sall a demandé à son allié politique depuis 2012, de le représenter au dialogue national et de diriger les concertations si les participants le désirent.
"J’ai désigné mon haut représentant, monsieur Moustapha Niasse, ancien président de l’Assemblée nationale, pour me représenter au dialogue et en assurer la conduite si vous en convenez", a annoncé le chef de l'Etat aux participants, mercredi, à la cérémonie de lancement des travaux du dialogue national au Palais.
Macky Sall dit souhaiter que le dialogue soit ‘’inclusif’’. Il a appelé les participants à faire en sorte qu’il aboutisse "à la consolidation de nos acquis démocratiques et à discuter de toutes les questions, y compris celle de sa troisième candidature."
← Article précédent
«Corruption de la jeunesse», mise au point juridique (Par Me Papa Sène)
Article suivant →Turquie: le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, annonce une prochaine visite à...
Articles similaires
Politique
Bassirou Diomaye Faye a décidé d’accélérer le paiement des arriérés aux entreprises privée...
Politique
Linguère : Aly Ngouille Ndiaye lance ce dimanche son nouveau parti, le PSD « Njarigne »
Politique
« Je suis Diomaye, ma loyauté n’est pas négociable » : la mise au point musclée de Lababa...
Politique
0 commentaire