«C’est vers 17h qu’un lieutenant m’a appelé…» : Pape Ngagne Ndiaye réagit à sa convocation
Suite à l’émission «Faram Facce» qui a été diffusée mercredi dernier sur la Tfm, Papa Ngagne Ndiaye a été convoqué par la sûreté urbaine. «C’est vrai, je confirme la convocation», a indiqué le présentateur.
M. Ndiaye a expliqué, sur les ondes de la Rfm, que c’est jeudi, bien avant 17 heures, qu’un lieutenant l’a appelé pour lui demander s’il pouvait passer pour lui amener une convocation.
«Je lui ai dit que ce n’était pas nécessaire que j’y serai. C’est-à-dire le vendredi à 10 heures à la sûreté urbaine du commissariat central de Dakar», a-t-il expliqué.
Le présentateur pense que la «convocation est liée à l’émission de mercredi qui avait comme invités Moustapha Diakhaté et Doudou Wade».
← Article précédent
Mbour : le dentiste gifle son patient de 4 ans et finit au tribunal
Article suivant →Coups de feu à Touba : Le film d'un braquage spectaculaire, 2 blessés et des téléphones em...
Articles similaires
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
Distribution d’eau : SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar
Actualités
0 commentaire