CAN Maroc : Date officielle fixée du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026
La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement annoncé les dates de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra au Maroc.
Selon la décision prise lors de la réunion du Comité exécutif actuellement en visioconférence, la compétition débutera le 21 décembre 2025 et se terminera le 18 janvier 2026. C’est la première fois dans l’histoire de la compétition que celle-ci s’étend sur deux années. Le Maroc a été désigné comme pays hôte lors d’une réunion précédente du comité exécutif en septembre 2023 au Caire, en Egypte. Depuis lors, le pays se prépare activement à accueillir cette compétition prestigieuse.
En préparation à cette joute, le tirage au sort des éliminatoires est prévu pour le 4 juillet à Johannesburg, en Afrique du Sud. Ce tirage déterminera les groupes dans lesquels les équipes s’affronteront pour décrocher leur place dans la phase finale au Maroc.
← Article précédent
Plus de 1000 morts à La Mecque : pourquoi le pèlerinage musulman est propice aux bousculad...
Article suivant →Transfert : La réponse surprenante de Sadio Mané à José Mourinho
Articles similaires
Sport
Equipe Nationale : Malang Sarr annoncé dans la première liste de Patrick Vieira
Sport
Retraite internationale : Ce que Édouard Mendy et Patrick Vieira se sont dit avant l’offic...
Sport
Adjoint de Patrick Vieira : un nom inattendu tient la corde
Sport
0 commentaire