Building administratif : Sonko attendu ce lundi pour vérifier si…
Le Premier ministre, Ousmane Sonko, est attendu ce lundi au niveau du Building administratif Mamadou Dia. La visite avait été initialement programmée la semaine dernière avant d’être reportée à la dernière minute.
Son objet n’est pas officiellement révélé, mais selon Source A, qui donne l’information, il s’agit pour le chef du gouvernement de voir si le bâtiment, récemment rénové à coup de milliards de francs CFA, pourrait abriter les institutions de la République ayant pris des locaux en location.
Cette disposition, souligne le journal, entrerait dans le cadre des efforts des nouvelles autorités de rationaliser des finances publiques.
← Article précédent
Oncle supposé de Sonko : les explications détaillées du ministre Daouda Ngom
Article suivant →Passeports diplomatiques : comment Macky Sall a changé la norme… cinq jours avant son dépa...
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire