Bayakh : L’homme retrouvé pendu à un arbre identifié par sa mère
Du nouveau dans l'affaire de l'homme retrouvé mort pendu à un arbre ce mercredi à Bayakh. La victime est un ressortissant guinéen vivant dans la localité depuis environ trois ans.
Selon les premières investigations, l’homme résidait avec sa mère au quartier Kognu Diola Gui de Bayakh. C'est elle qui l'a identifié sur le lieu du drame. Elle a confié que son fils exerçait le métier de maçon et qu’elle avait remarqué son absence du domicile depuis la nuit précédente.
Après le constat d'usage des gendarmes, les sapeurs-pompiers ont déposé le corps à la morgue d’un hôpital. Une enquête a été ouverte.
← Article précédent
Canada : La police « passe les menottes » à un renard voleur de hot-dogs
Article suivant →Campagne hivernale 2026 : Le ministre Mabouba Diagne anticipe la distribution des intrants...
Articles similaires
Société
Bambey : le candidat au BFEM braque une mère de famille et se fait piéger par Wave
Société
JOJ : la délégation biélorusse victime de vol au…
Société
Hôpital principal de Dakar : ultime hommage aux deux gendarmes décédés dans une explosion
Société
0 commentaire