Baptême au Palais: Ousmane Sonko remercie le Président Diomaye Faye qui a donné le nom de sa fille à sa mère
Le président de la République a donné le nom de sa fille à la mère d’Ousmane Sonko. Un geste qui a beaucoup touché ce dernier. Il a réagi dans un post sur son compte X visité par Senego remerciant du fond du cœur son Excellence, son frère et ami Bassirou Diomaye Diakhar Faye, pour cet énième honneur qu’il lui a fait à lui, à sa famille et à tous les patriotes.
« Longue et heureuse vie à la petite Khady Mossane FAYE », a-t-il posté.
Bassirou Diomaye Faye a baptisé, ce dimanche, sa fille née de sa deuxième femme Absa Faye, le mardi dernier, en lui donnant le nom de Khady Mossane Faye.
Je remercie du fond du cœur son Excellence, mon frère et ami Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, pour cet énième honneur qu’il me fait à moi, ma famille et tous les patriotes.
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) January 26, 2025
Longue et heureuse vie à la petite Khady Mossane FAYE. pic.twitter.com/vqYlVTrPwv
← Article précédent
Mustapha Hadji, Aliou Cissé, Serge Aurier et Joseph Yobo, assistants du tirage au sort de...
Article suivant →Djim Dieye, animateur de TFM, annonce son mariage après une maladie
Articles similaires
People et Buzz
« J'ai passé que 2 heures à l'hôtel Pullman »: Nogaye Thiam Bété Bété sort du silence et c...
Images
L’actrice Diariatou Sow fait sensation sur la toile avec ses looks
People et Buzz
Baptême : un garde rapproché donne le nom d’Ousmane Sonko à son fils…
People et Buzz
0 commentaire