Bamba Dieng sur son avenir à l’OM : « Je rêve d’autres clubs »
Après avoir ses débuts en fin de saison dernière, Bamba Dieng est entrain de confirmer tout le talent placé en lui lors de cet exercice. L’international sénégalais qui a été récemment prolongé par l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024, a évoqué son avenir.
Présent au rassemblement du Sénégal pour la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur formé à l’Institut Diambars n’a pas peur d’afficher ses ambitions pour la suite de sa carrière.
« Mon avenir après l’OM ? Je rêve d’autres clubs, mais pour l’instant je suis un joueur de Marseille. Je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Je donnerai tout pour Marseille, le temps que j’y passerai », a assuré le Marseillais pour la chaîne sénégalaise TFM.
← Article précédent
CAN 2021 – La grosse menace de Napoli avec Kalidou Koulibaly : « Une action en justice… »
Article suivant →Urgent – Axe Linguère-Dahra : Un minicar se renverse et fait 10 blessés dont 02 graves
Articles similaires
Sport
Equipe Nationale : Malang Sarr annoncé dans la première liste de Patrick Vieira
Sport
Retraite internationale : Ce que Édouard Mendy et Patrick Vieira se sont dit avant l’offic...
Sport
Adjoint de Patrick Vieira : un nom inattendu tient la corde
Sport
0 commentaire