BAL-Conférence SAHARA : Ville de Dakar perd encore devant Kriol Star
Dans un match âprement disputé contre Kriol Star jeudi soir au Dakar Arena, l'ASC Ville de Dakar a perdu .
Le club sénégalais n'a pu enchaîner une troisième victoire de rang, dans cette Basketball Africa League pour le compte de la conférence Sahara.
Une rencontre inoubliable qui restera dans les esprits de cette compétition. En effet, à 30 secondes de la fin du match, les deux équipes étaient à égalité 81-81 avant que Perry ne permette à Ville de Dakar de repasser devant avec deux lancers francs. Mais Kriol n'abdique pas. Les Capverdiens réussissent à égaliser à quelques secondes de la fin 83-83. Conséquence : les deux équipes jouent les prolongations. Cinq minutes de plus. Plus adroit, Kriol Star l'emporte au bout du suspense 95-92, battant ainsi Ville de Dakar pour la deuxième fois dans ce tournoi.
À l'issue de la journée d'aujourd'hui, chaque équipe a deux victoires et deux défaites. Peu avant, Petro de Luanda a battu US Monastir (78-68).
← Article précédent
Mondial Beach Soccer 2025 : Et si c’était enfin la bonne pour les Lions ?
Article suivant →Défaite de l'ASC Ville de Dakar : le diagnostic du coach Libass FAYE
Articles similaires
Sport
Equipe Nationale : Malang Sarr annoncé dans la première liste de Patrick Vieira
Sport
Retraite internationale : Ce que Édouard Mendy et Patrick Vieira se sont dit avant l’offic...
Sport
Adjoint de Patrick Vieira : un nom inattendu tient la corde
Sport
0 commentaire