Agression de Maimouna Ndour Faye : Les enquêteurs ont récupéré les images des caméras de surveillance
La Section de Recherches qui a hérité de l’enquête sur l’agression de Maimouna Ndour Faye s’active et déploie les gros moyens pour mettre la main sur l’agresseur présumé de la directrice de la 7TV. Ainsi, les enquêteurs ont pu récupérer les images des caméras de surveillance. Mais selon nos confrères de Senenews, elles sont difficilement exploitables en raison de leur mauvaise qualité due à l’heure très tardive.
Toutefois, les gendarmes ne désespèrent pas après avoir entendu plusieurs témoins dont les premiers à venir au secours de Maimouna Ndour Faye. Mais jusqu’à hier, aucun suspect n’a été encore arrêté.
La patronne de la 7TV a été sauvagement agressée au couteau jeudi dernier dans la soirée. Elle a été évacuée à l’hôpital militaire de Ouakam. Son pronostic vital n’est pas engagé.
← Article précédent
Revue de presse : Les quotidiens mettent en exergue le projet de loi d’amnistie
Article suivant →Chine : Ouverture de la session annuelle de l’Assemblée législative nationale
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire